Promoteur immobilier spécialiste de la construction de programmes résidentiels neufs, recherche activement pour son service SAV un(e) Assistant(e) Technique souhaitant intégrer une équipe nouvellement constituée. Création de Poste.
Sous la direction du Responsable SAV, vous avez en charge : - l'enregistrement des demandes clients reçues ; - la clarification du problème auprès du conducteur travaux et/ou du client pour obtenir plus de précisions ; - l'envoi des demandes d'intervention aux entreprises concernées et la relance des demandes non honorées ; - la rédaction de courriers de réponse et d'intervention (aux clients, aux entreprises...) et leur enregistrement dans un tableur ; - le contact auprès des clients ou agences pour le suivi des interventions ; - la rédaction des compte-rendu de réunions de transferts DOE ; - la mise en place de lexiques, notes internes et d'outils d'organisation pour le bon fonctionnement du service ; - la recherche de PV de réception ou autre document pour le service juridique ; - la relation avec les conducteurs de travaux pour la levée des réserves sur l'ensemble des résidences.
Vous avez une première expérience significative d'Assistant(e) technique dans les domaines de la construction/immobilier, ou d'Assistant(e) SAV. Vous disposez d'un bon bagage technique, d'une aisance téléphonique ainsi que de bonnes qualités rédactionnelles.