Viaduc Conseil recherche un(e) Assistant(e) de Direction au sein d'une société à taille humaine de promotion spécialisée dans l'Habitation et l'Immobilier d'Entreprise.
Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions sont les suivantes : - Gestion de l'agenda, mails et contact ; - Organisation de réunions internes et externes et suivi (réservation de salles, relances des participants, déjeuner) ; - Suivi et validation des congés ; - Gestion et Validation des notes de frais ; - Suivi des factures et demandes de règlements urgents ; - Organisation des déplacements ; - Participation aux réunions de direction et rédaction de compte-rendu, suivi des comités d'engagement ; - Commande de fournitures des collaborateurs ; - Organisation de manifestations diverses (séminaires, salons etc.), recherche de fournisseurs, suivi des budgets, envoi des invitations, ...
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, vous disposez d'une maîtrise avancée des outils bureautiques (pack office). Vous disposez d'une expérience avérée en assistanat de direction, idéalement dans le secteur de l'immobilier. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et du travail en équipe. Vous faites preuve d'autonomie, de discrétion, de rigueur, de disponibilité, de réactivité et d'organisation afin de gérer les urgences.